BALADE CONTÉE | D’une rive à l’autre

Sur les pas d’un comédien, au son de l’accordéon, laissez-vous guider entre les pierres antiques, au fil des histoires, à la rencontre des personnages qui peuplent les mythologies grecques et amérindiennes. La compagnie La Maison sur la Colline vous invite à rêver dans ces lieux magiques.

Événement organisé par Haute-Corrèze Communauté avec la participation de l’association du Bac des Cars, des communes de Saint-Merd-les-Oussines et Pérols-sur-Vézère, du musée d’archéologie et du patrimoine Marius Vazeilles, du Parc Naturel Régional de Millevaches en Limousin et du Département de la Corrèze.

Réservation conseillée auprès du musée Marius Vazeilles : 05 55 95 19 15

Plus d’info sur le site internet des Cars : www.site-gallo-romain-les-cars.com