Vous trouverez ici une version dématérialisée du registre de concertation pour le PLUi.

Il est rappelé que les informations déposées dans ce registre seront bien entendu prises en compte au moment d’effectuer des choix au cours de la procédure (consulter à la fin de chaque phase de réalisation), mais qu’en aucun cas, et sous aucun prétexte, un projet particulier ne pourra entraver l’intérêt général. Haute-Corrèze Communauté reste donc seule décisionnaire des grandes orientations à mettre en place.

 

Pour toute demande concernant un terrain particulier, il est indispensable de le situer en dénommant la section et la parcelle cadastrale qui sert d’assiette au projet ainsi que la nature et la destination précises des constructions envisagées.

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Si vous souhaitez envoyer des documents complémentaires (photos, plans, etc.), vous pouvez utiliser ce lien : https://hautecorrezecommunaute.netexplorer.pro/ul/rfq15UDVYR

Merci de nommer vos fichiers selon le format suivant : nom-prenom-commune
(par exemple dupont-jean-ussel.jpg ou dupont-jean-ussel.pdf)

Seules les .jpg ou .pdf seront acceptés. Les autres documents seront automatiquement supprimés.