L’association Airelle lance “En avant, toutes !”, un réseau d’échanges et de coopération dédié aux femmes entrepreneures corréziennes.

Quand on dirige une entreprise, on peut se poser des questions qui ont déjà été soulevées par d’autres. On peut parfois se sentir seul(e) face a ses décisions ou avoir tout simplement l’envie d’echanger. Engagée aux cotés des entrepreneur(e)s depuis plus de 30 ans, l’association Airelle souhaite favoriser le partage d’expériences en organisant des moments d’échanges à destination des femmes entrepreneures.

Des rencontres en présentiel ou en visioconférence

Des rencontres régulières seront organisées sur les bassins de Tulle et d’Ussel pour permettre aux cheffes d’entreprise de partager leurs expériences, s’entraider et trouver des solutions aux diverses problématiques de la vie de leur entreprise et à l’entrepreneuriat au féminin.

La première série de ces rencontres se tiendra autour d’un petit déjeuner partagé :

  • le lundi 02 novembre à partir  de 8h30 à Ussel dans les locaux de Pôléco au 8, Avenue Carnot
  • le lundi 16 novembre à partir de 8h30 à Tulle dans les locaux d’Initio, au 22, rue du 9 juin 1944  

En raison de restrictions possibles sur les capacités d’accueil, la participation à ces rencontres est également proposée en visioconférence.

La participation à ces rencontres est libre mais l’inscription est obligatoire.

Échanges sur les réseaux sociaux

Un groupe Facebook a été créé pour permettre aux participantes du réseau de discuter et échanger sur différents sujets : En avant toutes avec Airelle.

Ce projet s’inscrit dans le cadre du plan d’action “Ensemble pour l’entrepreneuriat des femmes” mis en œuvre par l’État, la Région Nouvelle-Aquitaine, BPI France, la BNP Paribas et la Caisse d’épargne et avec le soutien de Haute Corrèze Communauté et de la pépinière d’entreprises Initio.

Pour plus d’informations et inscription, contactez l’association Airelle au 05 55 29 00 50 ou par mail à correzeairelle@gmail.com