Les inscriptions pour les vacances d’été en accueils de loisirs sont possibles à partir du lundi 22 juin 2020.
Les places sont limitées.
Haute-Corrèze Communauté se réserver le droit de prioriser l’attribution des places.

Secteur Haute-Dordogne

Accueil du 6 juillet au 28 août (pas d’accueil les jours fériés, ni le 31 août)

• Liginiac (gymnase) : ouverture de 8h à 18h30
  • Mestes (école élémentaire) : ouverture de 8h à 18h30
  • Neuvic (école maternelle) : ouverture du 8h à 18h30

Possibilité d’arriver à 7h30 sur inscription uniquement.

Attention, en juillet, les enfants restent sur le site habituel où se situe leur école.
Pour le mois d’août, tous les enfants sont regroupés sur le site de Liginiac avec navettes au départ de Neuvic et de Mestes (places limitées).

Les inscriptions peuvent être envoyées par mail à vpiarotas@hautecorrezecommunaute.fr

Secteur Plateau

Un accueil est possible du 24 au 28 août sur le site de La Courtine (réservation auprès du secteur Chavanon).

Les essentiels pour l’été dans un sac à dos :

• une gourde ou petite bouteille d’eau
  • un maillot de bain
  • une serviette
  • de la crème solaire
  • un masque
  • une paire de baskets si votre enfant vient en sandales
  • des affaires de rechange si votre enfant en a la nécessité

Secteur Chavanon

• Monestier-Merlines : ouverture du 6 juillet au 7 août, de 8h à 18h ; 10 places pour les 11-17 ans
  • Merlines : ouverture du 6 juillet au 28 août ; ouverture de 7h40 à 18h30 (navette vers La Courtine pour la première semaine de juillet et la dernière d’août) ; 24 places pour les 3-10 ans (sauf première semaine de juillet et dernière d’août, 8 places pour les 3-10 ans)