C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Gilles Chazal, conseiller communautaire élu à la ville d’Ussel.

Élu à quatre reprises au conseil municipal d’Ussel, Gilles Chazal est décédé mercredi 1er avril. L’époux de Martine Leclerc, ancienne maire d’Ussel, avait 63 ans.

Militant de gauche et syndicaliste, il a été élu pour la première fois en 1995 au conseil municipal d’Ussel sous le mandat d’Henri Belcour. Suivront quatre mandats successifs, achevés en mars dernier. Sous la mandature de Martine Leclerc, il a été adjoint en charge du personnel et des travaux, a contribué à la mise en place des marchés de pays, à la rénovation de  l’abattoir municipal. Employé au lycée d’Ussel, il était fortement impliqué dans la vie locale usselloise, associative et sportive.

Ses obsèques seront célébrées vendredi 3 avril, dans la plus stricte intimité familiale.