Cet atelier vivant et participatif permet de se familiariser avec la langue française et de rencontrer des habitants francophones pour une meilleure intégration sur le territoire.

En 2020, la gastronomie sera à l’honneur et des rendez-vous conviviaux ouverts à tous seront organisés pour découvrir et partager ensemble la cuisine franco-anglaise.

Mis en place par Haute-Corrèze Communauté, ces ateliers permettent aux habitants de se rencontrer, de créer des liens en faisant tomber les barrières linguistiques et générationnelles, d’échanger des savoir faire et des savoir être grâce aux bénévoles qui les animent. Ce sont des ateliers conviviaux et ouverts à tous, sans limite d’âge. Il est toutefois demandé aux parents d’accompagner les enfants de moins de 9 ans.

Mis en place par le centre d’animation de la vie sociale de Haute-Corrèze communauté, ces ateliers permettent aux habitants de se rencontrer, de créer des liens en faisant tomber les barrières linguistiques et générationnelles, d’échanger des savoirs faire et des savoirs être grâce aux bénévoles qui les animent et aux partenariats avec l’Ehpad et l’Instance de coordination de Bugeat. Ces ateliers se déroulent de manière conviviale et participative et sont ouverts à tous, sans limite d’âge. Il est toutefois demandé aux parents d’accompagner les enfants de moins de 9 ans.

L’atelier se tient tous les mercredis, de 18 heures à 19 heures, au café de la Place à Bugeat.

 Deux niveaux d’apprentissage : “débutant et confirmé”.

Plus de renseignements auprès de Anne Rivet au 07 62 33 83 29 au Julie Ouagne au 06 33 83 27 62.