C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Michèle Chastagner, maire de Valiergues.

Michèle Chastagner, née Chanut, était la dernière d’une famille nombreuse originaire de Saint-Pardoux-le-Neuf. Après avoir travaillé à la boucherie Coudert à Ussel jusqu’à sa fermeture, Michèle Chastagner avait repris ses études pour devenir infirmière. Elle avait travaillé à l’hôpital à Ussel avant de s’installer comme infirmière libérale. Engagée en politique en 2008 comme première adjointe aux affaires sociales sous le mandat de Daniel Delpy, elle avait été élue maire et conseillère communautaire en 2014. Elle est décédée le 17 octobre 2019 des suites d’une longue maladie.

Les élus et le personnel de la communauté de communes présentent leurs sincères condoléances à son époux, Jean-Claude, ses enfants, Julie et Fabien, ses petits-enfants et ses proches.