Dans la continuité de sa démarche participative, Haute-Corrèze Communauté a réuni des citoyens afin de concevoir, tous ensemble, la nouvelle affiche de leurs comités d’habitants.

Une rencontre de travail entre Haute-Corrèze Communauté et une dizaine de participants aux comités d’habitants des secteurs Portes de la Creuse, Chavanon, Haute-Dordogne et Plateau, a été organisée, le jeudi 6 juin, dans une atmosphère conviviale, riche en échanges.

L’objectif de cette réunion : réfléchir ensemble à la conception d’une affiche permanente visant à mieux faire connaître les comités d’habitants, ces espaces de parole et d’expression ouverts à tous, qui, sans se substituer à l’action municipale, constituent de véritables organes consultatifs, reconnus par la communauté de communes qui les a mis en place.

Dans ce contexte, qu’y avait-il de mieux qu’une démarche participative pour créer un visuel destiné à mieux informer le public ? Nous aurons prochainement le plaisir de vous présenter le résultat coloré de ces échanges, et nous remercions les personnes présentes à cette réunion pour leurs idées et leur implication dans ce projet !

Pour plus d’informations sur les comités d’habitants, contactez votre antenne de proximité. http://www.hautecorrezecommunaute.fr/service-accueil-vie-locale