Haute-Corrèze Communauté lance dès aujourd’hui, lundi 1er juillet, le magazine communautaire « Le Mag ». Il sera distribué dans toutes les boites aux lettres du territoire et disponible en numérique sur le site internet.

Afin de communiquer avec les 34 000 habitants du territoire et expliquer son action, Haute-Corrèze Communauté créé « Le Mag ». Le but est de rendre plus visible les projets communautaires et les services au quotidien mis en place pour les citoyens. Au-delà des missions qu’elle exerce, la communauté de communes souhaite donner la parole aux habitants, mettre en lumière des initiatives locales et valoriser les richesses de notre Haute-Corrèze. Tiré à 17 500 exemplaires, ce premier numéro est distribué en boite aux lettres du 1er au 6 juillet 2019.

Pierre Chevalier, Président de Haute-Corrèze Communauté : « Par ce biais, nous souhaitons faciliter la compréhension de l’esprit communautaire et ainsi répondre aux enjeux qui nous attendent. Je vous invite donc à lire « Le Mag » qui vous apportera, nous l’espérons, toutes les informations utiles à votre vie quotidienne et vous permettra de découvrir ou redécouvrir le potentiel qui nous entoure. »