Mercredi 22 mai à 9 heures, Sandrine Eyrolles de l’agence SEY vous propose de découvrir, par un exemple concret, une innovation imaginée lors de la création d’un site internet dans une entreprise.

Innover c’est tout autant faire un petit pas de côté que de créer une nouvelle offre. En travaillant sur la stratégie marketing nous abordons souvent l’angle “transformation numérique » car c’est une très belle occasion de changer de regard sur l’entreprise, ses produits, ses services, sa relation clients… et de voir les contraintes comme de réels leviers de développement et de différenciation ! Et donc d’innover…

Programme :

  • 9h00 : Café d’accueil
  • 9h15 : Début de la présentation
  • 9h45 : Questions/Réponses
  • 10h15 : Fin

RDV à Milléco
Pépinière-hôtel d’entreprises
23, parc d’activité du Bois Saint-Michel
19200 Ussel

Inscription libre mais obligatoire

 

Jeudi 23 mai à 9 heures, Thomas Deurtasun de BNP Paribas abordera dans cet atelier :

  • les techniques pour mettre en place un système de paiement en ligne rapide, performant et économique
  • comment fournir de nouveaux services au client en profitant des avantages d’un site Internet et d’un magasin de proximité

Vous souhaitez créer du trafic dans votre magasin et réaliser des ventes additionnelles en magasin ? Vous voulez rassurer votre client en lui garantissant la disponibilité du produit en point de vente ?

Programme :

  • 9h00 : Café d’accueil
  • 9h15 : Début de la présentation
  • 9h45 : Questions/Réponses
  • 10h15 : Fin

RDV à Initio
Pépinière-hôtel d’entreprises
22, rue du 9 juin 1944
19000 Tulle

Inscription libre mais obligatoire